Animés

C'est quoi un animé ?

Je vous l'explique 

Au Japon, le premier terme utilisé pour désigner les œuvres d'animation est senga eiga (film dessiné)4,5, considéré comme un genre particulier du cinéma, et non un art distinct6. Avec la popularisation du manga, le terme manga eiga (« film de manga ») apparaît dans les années 1920 pour désigner une œuvre d'animation scénarisée, tandis que senga eiga devient un terme technique désignant l'aspect graphique. Dōga eiga (« film d'animation ») est un des synonymes de manga eiga apparu en 19374. Le premier spécialiste japonais à distinguer clairement cinéma et animation est Taihei Imamura dans les années 19407.

Après-guerre, l'apparition de séries télévisées à bas coût, Astro, le petit robot (1980) étant la première, oblige à introduire un nouveau terme, terebi manga (« manga télévisé »), usité jusque dans les années 1980, en opposition à manga eiga désignant alors plutôt le cinéma d'animation8.[pas clair]

Le terme animēshon, écrit en katakana, apparaît également après-guerre, dérivé du mot anglais « animation » sous l'occupation américaine, ou selon une autre théorie du français « dessin animé »9. Son diminutif anime se diffuse dans les années 1960 et 1970, supplantant définitivement manga eiga et terebi manga dans la décennie 198010,8. Le terme reflète essentiellement la profonde modification de la production d'animation après-guerre portée par le studio Tōei animation, avec deux grands axes : les longues séries télévisées commerciales à bas coût dont Astro, le petit robot reste l'archétype, et les longs métrages d'animation sur le modèle de Disney11. Les changements relèvent aussi de l'appropriation de techniques d'animation modernes permettant une production massive, rapide et peu onéreuse, comme la généralisation du celluloïd et l'animation limitée12. Ainsi, l'anime se définit aussi comme un marqueur temporel pour les spécialistes, délimitant l'avant et l'après Astro, le petit robot dans l'animation japonaise11,13.

  • Au Japon, anime signifie « animation » au sens large, y compris étrangère, et couvre tous les supports (films, séries télévisées, OAV...). Au contraire en Occident et donc en français, le terme anime désigne de nos jours spécifiquement l'animation japonaise14,4,15. Les réalisateurs Isao Takahata et Hayao Miyazaki préfèrent toutefois définir leurs longs métrages d'animation comme des manga eiga, en opposition aux anime télévisés de moins bonne facture

                     Marginal#4 Kiss Kara Tsukuru Big Bang

Marginal#4 est un groupe dirigé par un jeune manager qui a ressemblé quatre talents n'ayant pas réussi à faire carrière individuellement. Les voici désormais en compétition avec d'autres groupes, tous produits par la célèbre société Pythagoras Production. Malgré un emploi du temps très chargé, les membres de Marginal#4 essaient aussi de concilier une vie normale d'étudiants... 

HATSUKOI MONSTER


Nikaido Kaho est une lycéenne venant d'une famille riche qui vient de déménager à Tokyo. Sur le chemin allant aux dortoirs cette dernière se fait presque renverser par un camion mais est sauvée par un jeune homme du nom de Kanade. Dès cet incident, Kaho tombe immédiatement amoureuse de Kanade et lui demande de sortir avec elle. Ce dernier accepte, sauf qu'un jour Kaho apprend que son petit ami est un élève de primaire. 

C'étais animé ma tué les gens regarder là sérieux CES-SU-PER !!!!

Amnesia

Super animé

Un matin, une jeune fille âgée de dix-huit ans se réveille dans un café, amnésique: pour une raison inconnue, elle a perdu la mémoire. Ainsi, il est impossible pour elle de se remémorer ses relations, son véritable nom, elle a tout oublié. Un esprit nommé Orion apparaît alors, il est envoyé par le créateur des esprits Neil, qui lui a confié comme mission de guider la jeune fille. Commence alors une longue quête pour cette adolescente, qui devra réapprendre à vivre, et surtout, se souvenir de ses amis et de son passé.



Uto no prince sama

Révolution

Ces super c'est animé je vous le conseil tres fortement .Il y a la saison 1 2 3 4 et bientot la 5 Moi je suis trop contente la premier video en haut ces la saison 1 et apres il sont encore plus beau 

Regarder l'animé vraiment                                    moi j'aimais pas trop les animé avec chanson et maintenant .J'ADORE aller jusqu'a l'épisode 5 s'il vous plait xD Voila bon visionnage si vous aller le voir  

Uta no Prince sama ☆ ♪ est une comédie et de romance roman visuel dans lequel le joueur prend le caractère d'Haruka Nanami. Uta no Prince sama ☆ ♪ suit une ligne de tracé de ramification avec des fins multiples; en fonction des décisions que le joueur fait pendant le jeu, l'intrigue va progresser dans une direction spécifique.

Il y a sept principales lignes de l' intrigue que le joueur aura la chance de découvrir, trois qui sont d' abord disponibles (quatre All Star ). Tout au long de gameplay, le joueur reçoit plusieurs options à choisir, et la progression du texte fait une pause à ces points jusqu'à ce qu'un choix est fait. Pour afficher toutes les lignes de tracé dans leur intégralité, le joueur doit rejouer le jeu plusieurs fois et faire des choix différents pour changer la progression de l' intrigue.

Le joueur doit également remplir divers minijeux qui affectent les terminaisons différentes.

Brothers Conflict


Ema Hinata (surnommée Chii) est une lycéenne, et l'unique fille d'un célèbre aventurier Rintarou Hinata. Un jour, Ema apprend que son père va se remarier avec une riche créatrice de vêtements, Asahina Miwa. Ne voulant pas les déranger, Ema décide de déménager et de vivre avec ses 13 nouveaux frères (âgés de 10 à 31 ans) à la Résidence Sunrise. Cependant, à force de vivre sous le même toit, Ema va louer des liens avec chacun de ses frères. Mais cette amitié va donner naissance à des désaccords dans la famille Asahina. 

Free !

Entrez un sous-titre ici

Gratuit! est situé dans la ville de Iwatobi, qui est basé sur la vraie ville de Iwami, Tottori . Iwami a depuis utilisé gratuit! pour promouvoir le tourisme dans la ville. [1] [2] L'histoire commence avec quatre garçons-Haruka, Makoto, Nagisa et Rin-avant qu'ils obtiennent leur diplôme de l' école élémentaire. Ils ont tous participé à un tournoi de natation et a gagné, mais ils se séparèrent. Des années plus tard, Haruka et Makoto se réunissent avec Nagisa quand il inscrit dans leur lycée. Peu de temps après, Rin, qui a été pensé pour être en Australie, arrive et défie Haruka à une course et gagne. Par la suite, Nagisa suggère la création d' un club de natation et en utilisant run-down extérieure de l'école. Haruka, Makoto, Nagisa, et plus tard, Rei, créer le Iwatobi Lycée Club denatation et de travailler ensemble pour faire du club un succès. La victoire de Rin sur Haruka ne signifie rien pour lui car il se rend compte que Haruka avait arrêté la natation compétitive et n'a pas été en pleine forme. Il affirme qu'il ne peut pas obtenir sur le fait que Haruka concurrence contre lui pour de vrai. Les membres du Iwatobi Lycée Swim Club entrent plus tard , une compétition de natation contre Rin.

                                    Kuroko no basket


Le collège Teiko a vu en son sein se développer plusieurs équipes de basket-ball qui ont su lui conférer une renommée nationale. L'une d'entre elles s'est particulièrement démarquée grâce aux cinq jeunes prodiges qui la composaient et qui virent leur groupe appelé la Génération des miracles. Toutefois, une rumeur circule concernant la présence fantomatique d'un sixième joueur reconnu par les cinq prodiges. Alors que l'année scolaire débute au lycée Seirin, les clubs cherchent à recruter de nouveaux membres. Le club de basket voit notamment débarquer deux recrues inespérées : Taiga Kagami, un adolescent au regard incisif ayant pu apprendre le basket à sa source lors de ses études en Amérique, et Tetsuya Kuroko, le fameux sixième homme de la Génération des miracles. Bien qu'au commencement les deux futurs partenaires cherchent à évaluer leurs capacités respectives, l'alchimie s'opère entre eux, leur permettant de former alors un duo explosif qui verra tôt ou tard les cinq autres prodiges de la Génération des miracles se dresser sur leur route.

Vraiment ces un super animé 

Regarder le moi sa ma pas trop plus au début mais apres sa y vas ;) 

Sa parle de basket comme Free ! mais au basket :)

Fait que sa vous plaisez :)

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer